Andrée Langevin
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Mon parcours en immobilier a commencé dans la mi-vingtaine et trentaine, marqué par des projets pratiques dans la construction, la rénovation et la revente de maisons. Une période qui d’ailleurs a déclenché mon intérêt pour cette industrie et qui m’a finalement conduit à l’obtention de ma licence de courtier. Ayant récemment changé d’une agence urbaine aux Immeubes Coldbrook, je navigue désormais deux marchés et style de vie distincts mais tout aussi épanouissants.
Travaillant comme courtier sur le marché immobilier de la Rive-Sud/Montréal, j’embrasse parallèlement ce nouveau chapitre dans les vibrants et enchanteurs Cantons-de-l’Est. Ce double engagement reflète à la fois ma polyvalence professionnelle et une réelle appréciation de la diversité que peuvent offrir ces marchés immobiliers.
Au-delà des subtilités des transactions immobilières, je suis, aux côtés de mon mari, une maman dévouée de trois enfants incroyables, âgés de 21, 14 et 11 ans. Les voyages réguliers continuent d’élargir mes horizons et ceux de ma famille tout en contribuant à porter une riche tapisserie culturelle, ajoutant profondeur et perspective à mes efforts professionnels.
Essentiellement, mon parcours immobilier de 18 ans n’est pas seulement une chronique de transactions et de bons investissements pour mes clients, mais le témoignage d’un intérêt durable pour les maisons et les gens. C’est avec une perspective de marché toujours renouvelée et pertinente ainsi qu’une approche relationnelle centrée sur le client que je me consacre à chacun des projets et objectifs immobiliers qui me sont confiés.
Le tout débute avec une conversation.